|
Bienvenue sur votre forum
Ouverture du blog du Dancecontrol Dj Olive & L'équipe du Dancecontrol
BONJOUR A TOUS LES AUDITEURS DU DANCECONTROL..LE FORUM DU DANCECONTROL EST OUVERT DEPUIS PEU.. N'HESITEZ PAS A LAISSER UN MESSAGE , VOS IMPRESSIONS, VOTRE HUMEUR, DEMANDEOU RECHERCHE DE TITRES... ETC.. TOUS CE QUE VOUS VOULEZ DANS LA LIMITES DU POLITIQUEMENT CORRECTE.... MERCI A TOUS.. BON FORUM A TOUS... L4EQUIPE DU DANCECONTROL SUR ZENITHFM
dancecontrol
Rappel:
dancecontrol tous les samedis en direct de 17h à 19h sur 2 frequences , le 87.7 & 91.9 au sud de Rennes (35 -France) et en numérique sur www.zenithfm.fr ou www.zenithfm.fr/dancecontrol kIki
Salut Dj Olive !!
super l'émission de dance 90 !! par contre ya til possibilité d'avoir plus de rnb encore ? MERCI Kiki : ) djolive
en reponse a la question de Kiki (gars ou fille je sais pas !!)
voici la base de l'emission du dancecontrol 1 titre electro 'actuel' 1 titre dance 90 1 titre rap/rnb/ragga/kuduro a partir de là, pas facile d'en ajouter.. je vais quand meme essayer. Sinon une emission rnb peut etre a l'etude.. a voir!!! djolive
Toute l'equipe du dancecontrol et de zenith fm vouus souhaitent un tres joyeux noel et de tres bonnes fêtes de fin d'années....hohoho!!!
marcus
Merci. Bonnes fêtes à tous aussi !
Antonietta Calvillo
Formidable matin à toutes et tous ,
Premièrement, offrez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour chacune des très 'à propos' connaissances que j'ai découvertes sur cet fantastique forum de discussions . Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure . Je viens de Valleyfield, canada . J'ai 48 ans et j'élève 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 11 et 11 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux et j'essaie de leur offrir les items qui leur rendent la vie plus agréable. Merci dors et déjà pour toutes les super discussions dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très difficile! Bye Arthru Chloe Disanti
Très favorable soirée à toutes et tous ,
Pour commencer , offrez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour toutes les formidables connaissances que j'ai rencontrées sur cet cool site internet . Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur. Je proviens de Duncan, canada . J'ai 38 années et j'ai 5 super enfants qui sont tous âgés entre huit ou 12 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et j'essaie de leur présenter les concoctions qui leur rendent l'existance plus confortable. Je vous remercie à l'avance pour toutes les très 'à propos' délibérations qui viendront et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'espagnol et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très ardu ! A la prochaine Arthru |
|
|
Zénith Fm 87.7 et ZenithFM 91.9
|
|