Lilian de Vasconcelos Souza (née en 1964) est une femme au foyer brésilienne, une célébrité et une mondaine de São Paulo, au Brésil. Elle est connue comme l’épouse d’Ayrton Senna . Il était un pilote de course brésilien qui a remporté les championnats du monde de Formule 1 pour McLaren en 1988, 1990 et 1991.
De plus, Senna a été populairement classé comme l’un des plus grands pilotes de Formule 1 de tous les temps. En 1983, il remporte le championnat britannique de Formule 3. De plus, le regretté pilote de course a fait ses débuts en Formule 1 en 1984 avec Toleman-Hart.
Lilian de Vasconcelos Souza sort avec son petit ami de l’époque, Senna, depuis de nombreuses années. L’ancien couple était ami d’enfance et a grandi ensemble à São Paulo. Lilian s’est mariée avec son mari « Ayrton Senna da Silva » en 1981.
Quelques faits moins connus sur Lilian de Vasconcelos Souza
- Leur cérémonie de mariage était une affaire privée et peu de gens y assistaient. En fait, le mariage de Souza et Ayrton s’est terminé assez rapidement.
- L’ancien couple a divorcé en 1982.
- Lors d’une interview Lilian de a confié que c’est la deuxième passion de Senna car son premier amour était la course automobile.
- Wikipédia : La femme d’Ayrton Senna a eu du mal à ajuster sa vie de pilote. Par conséquent, le couple s’est séparé et a rompu la relation.
- Ayrton a ensuite commencé sa liaison avec Adriane Yamin, 15 ans (fille d’un entrepreneur brésilien) en 1985.
- Ils ont également assisté à une cérémonie privée. Cependant, Senna a annulé les fiançailles en 1988.
- Le coureur est ensuite sorti avec sa petite amie Xuxa (star de la télévision brésilienne) de fin 1988 à 1990.
- De plus, il a également eu une liaison avec son ex-compagne Christine Ferracciu. Ils ont vécu avec Ayrton à Monaco et au Portugal.
- Ils sont restés dans une relation ON et OFF entre 1990 et 1991.
- Senna est également liée de manière romantique au mannequin américain Carol Alt.
- Il est brièvement sorti avec des amis modèles, Marjorie Andrade et Elle Macpherson.
- Malheureusement, le coureur est décédé dans un accident alors qu’il menait le Grand Prix de Saint-Marin 1994 pour Williams. Il n’avait alors que 34 ans.